top of page

03

à propos

qq 2.png

Quentin Clausin
scénariste - réalisateur - producteur

Quentin Clausin se fait mordre par la réalisation quand il commence à tourner des petites histoires avec la caméra de son père alors qu'il est encore enfant.

 

Il réalise deux longs métrage aux USA et au Cambodge en 2012 et 2014. De 2015 à 2020 Il s’attèle à l’écriture de differents scénarios.

 

En 2021, il monte avec Guillaume Barathon OKINO-FILMS, une plateforme permettant de produire ses films en France.

Capture d’écran 2023-01-01 à 11.42.46.png

Guillaume Barathon
producteur

Après des études d'audiovisuel Guillaume Barathon co-réalise un premier documentaire sur le Chef Bernard Loiseau diffusé sur France 5. Après une expérience entrepreneuriale de plus de dix ans en Asie il s'installe à Paris ou il crée la société Morphée qui commercialise des box de méditation. Depuis deux ans il décide de revenir vers son premier amour : le cinéma.

1630502330825.jpeg

Visal Sok
producteur associé - réalisateur

Visal a participé au premier long métrage de Quentin Clausin "confortably lost" puis co-réalisé son deuxième long métrage "gems on the run".

En 2018 il fonde 802 FILMS à Phnom Penh au Cambodge et depuis a écrit et réalisé "Poppy goes to Hollywood", co-réalisé "in the Life of music" et co-produit "kermalink".

Okino et 802 Films, co-produisent aujourd'hui des longs métrages au Cambodge et en France.

MV5BODRhYzg3ZmEtMzQ5OS00MDI0LWJmOWUtMjViMzdkNTg0YTc4XkEyXkFqcGdeQXVyMTA4NjE0NjEy._V1_.jpg
MV5BNThkN2I1MTYtNGY1Zi00OTdiLTllYjYtYTlmN2NjYTEzZGVhXkEyXkFqcGdeQXVyMTI4Mjg4MjA_._V1_FMjpg
KROAB PICH RELOADED Poster SMALL 3 copie.jpg

Quentin Clausin a forgé son expérience de réalisateur à travers deux longs métrages tournés au Cambodge. Ses deux films sont aujourd'hui disponibles en VOD dans plusieurs pays. Au fil des années, il a également réalisé de nombreux courts métrages et développé plusieurs scénarios, affinant ainsi sa vision artistique et son écriture cinématographique. Aujourd'hui, il souhaite tourner une page importante de sa carrière en revenant réaliser en France. 

Quentin Clausin

bottom of page