03
à propos

Quentin Clausin
scénariste - réalisateur - producteur
Quentin Clausin signe ses deux premiers longs métrages entre les États-Unis et le Cambodge (2012-2014), puis disparaît cinq ans dans l'écriture – le temps d'affûter une vision, de construire un univers.
En 2021, avec Guillaume Barathon, il fonde OKINO FILMS : un outil de production au service d'un cinéma d'auteur ancré en France.

Guillaume Barathon
producteur
Après des études d'audiovisuel Guillaume Barathon co-réalise un premier documentaire sur le Chef Bernard Loiseau diffusé sur France 5. Après une expérience entrepreneuriale de plus de dix ans en Asie il s'installe à Paris ou il crée la société Morphée qui commercialise des box de méditation. Depuis deux ans il décide de revenir vers son premier amour : le cinéma.

Visal Sok
producteur associé - réalisateur
Visal a participé au premier long métrage de Quentin Clausin "confortably lost" puis co-réalisé son deuxième long métrage "gems on the run".
En 2018 il fonde 802 FILMS à Phnom Penh au Cambodge et depuis a écrit et réalisé "Poppy goes to Hollywood", co-réalisé "in the Life of music" et co-produit "kermalink".
Okino et 802 Films, co-produisent aujourd'hui des longs métrages au Cambodge et en France.
